Cheikh Daghash Al-'Ajmi :
Les savants, les chouyoukh, les étudiants en science, ainsi que les hommes pieux et respectables, connus pour leur noblesse, sont des modèles dans la protection de leurs femmes, leur bienveillance, leur miséricorde et leur attention.
Ce sont des hommes qui assument pleinement leurs responsabilités : les taux de divorce chez eux sont faibles, les problèmes peu fréquents, les violences conjugales rares. Tu pourras constater que leurs familles vivent dans le bonheur, la sérénité et la tranquillité.
Contrairement aux féministes : des problèmes sans fin, de l’angoisse, de l’instabilité, de la dépression, des troubles psychiques, une rancœur envers la société, une haine envers l’homme, et même envers la femme épanouie dans sa famille et son foyer ! Elles feignent la joie alors qu’elles ne la trouvent pas.
Allez sur le compte de l’une d’elles ou d’une influenceuse féministe, vous y verrez les choses les plus étonnantes et absurdes !
Voici d’ailleurs un petit exemple : une d’entre elles n’a pas aimé le [dernier] tweet, alors elle a insulté et invoqué contre moi… Et quand j’ai regardé son compte, j’y ai trouvé des choses incroyables.

https://t.me/MinhajAnNubuwwah/5300
No hay comentarios:
Publicar un comentario