Ne pas prononcer entièrement les invocations du matin et du soir


est-il dû à la faible foi ?

✍🏻 Question :

《Honorable Shaykh, très souvent je ne prononce pas entièrement les
invocations du matin et du soir car je délaisse par exemple le fait de dire : “Subhann’Allah wa bi hamdihi subhann’Allah Al-’Adhim” cent fois, et cela car je préfère réviser le Coran et voit en cela comme une perte de temps dans mon programme.

Cela est-il dû à ma faible foi ?》


:point_right:🏻 Réponse du Shaykh -qu’Allah le préserve- :

《Oui, cela est dû à la foi qui est faible car dire “Subhann’Allah wa bi hamdihi subhann’Allah Al-’Adhim” cent fois ne prend que trois minutes. Pour ce genre d’adoration, le diable vient te faire croire que cela prend du temps et que tu dois finir rapidement alors que si tu rencontres un ami dehors tu peux discuter avec lui sans même voir le temps passer, et à ce moment-là tu n’as pas ce genre de pensées.

Également lorsque tu touches à ton téléphone, tu peux y rester un très long moment sans le préoccuper de cela.》


       ═════ ❁❁❁ ═════

:books: Question posée au Shaykh après un de ses cours au Masjid An-Nabawi.


:round_pushpin: Chaîne : Fawâid Al-Badr

https://t.me/joinchat/AAAAAE4fUAwN7VAAYwfFNg

No hay comentarios:

Publicar un comentario