M’est-il permis de recevoir mes frères avec leurs compagnes avec lesquelles ils ne sont pas mariés ?


- سؤال من فرنسا:
هل يجوز لي أن أستضيف أشقائي بصاحباتهم الاّتي لم يتزوجوا بهنّ ؟
و إكان جائزًا، هل يجوز أن يبيتوا عندي ؟ مع العلم أنهم سينامون معهن في غرفة واحدة
و إلا فما نصيحتكم لإقناعهم ؟ لأن أهلي لم يفهموا ذلك و أخشى أن أسبب فتنة أكبر إذا لم أستضفهم في بيتي


Question:
M’est-il permis de recevoir mes frères avec leurs compagnes avec lesquelles ils ne sont pas mariés ?
Et si c’est permis, est-il autorisé qu’ils dorment chez moi ? Sachant qu’ils vont dormir avec elles dans la même chambre. 
Si non, quel est votre conseil  pour les convaincre ? Parce que ma famille ne comprend pas cela et je crains de causer un plus grand conflit si je ne les reçois pas chez moi. 


الجواب:
لا يجوز إطلاقا، وأخرج نفسك من الأمر تماما حتى يكون الأمر بين إخوتك وعائلتك.


Réponse:
Ce n’est pas du tout permis, et sortez-vous complètement de cette affaire pour la laisser entre vos frères et votre famille . 



Cheikh Abou Hazim Mohamed Ibn Housni Al-Qahiri حفظہ 
https://t.me/abuhazemFatawa_fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario