Si tu parles du Tawhid, les partisans du Chirk te rejettent

  Cheikh al Albani رحمه الله :


« Si tu parles du Tawhid, les partisans du Chirk te rejettent.
Si tu parles de la Sounnah, les partisans des innovations te rejettent. Si tu parles des preuves et des arguments, les fanatiques de madhab, les soufis et les ignorants te rejettent.
Si tu parles de l’obéissance aux dirigeants dans le convenable, de l’invocation ainsi que du conseil en leur faveur et de la aquida de ahl as Sounnah, les khawarij et les partisans te rejettent.
Si tu parles de l’Islam et de son lien avec la vie, les laïcs, les libéraux et leurs semblables qui souhaitent séparer la religion de la vie, te rejettent.
Immense est l’étrangeté de Ahl as Sounnah !
Ils nous ont combattu par tous les moyens, ils nous ont combattu par le biais des médias vocaux comme visuels ou écrits.
Au point où même les proches et les amis se sont mis à combattre cet étranger qui ne cesse de s’attacher au Livre d’Allah et à la Sounnah du Messager d’Allah.
En dépit de tout cela, nous nous réjouissons de cette étrangeté et nous en sommes fiers ; car le Messager d’Allah a fait l’éloge de ces étrangers : « L’Islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra quelque chose d’étrange faites donc la bonne annonce aux étrangers »
On lui demanda alors : « Qui sont ces étrangers, ô Messager d’Allah? »
Il répondit : « Ceux qui se reforment lorsque les gens sont eux corrompus ».

📚 السلسلة الصحيحة 1273
Traduction : Na’ima Umm Talha
🚫modification interdite🚫

https://t.me/lascienceveridique

No hay comentarios:

Publicar un comentario