En France particulièrement, et en Europe de manière générale, de nombreuses voix se sont levées et des conférences ont été organisées afin de mettre en garde contre "l'islamisation de l'Europe". Ils évoquent que l'islam est la religion qui se répand le plus en Europe et les gens toutes catégories confondues se tournent favorablement vers celle-ci. Ce qui eut comme conséquence de provoquer la colère des laïcs, des juifs et des chrétiens.
En effet, " le malappris de France " n'a pas été en mesure de combattre l'appel à l'islam et de faire obstacle à "l'islamisation de l'Europe" en raison de l'existence de lois qui pronent la "liberté d'expression". Il eut alors recours à l'excitation des musulmans, en les provoquant et en dénigrant l'islam et leur Prophète Muhammad ﷺ afin de les pousser à commettre des actes totalement aléatoires en guise de réaction - tels que le meurtre, des explosions et des sabotages - se créant ainsi l'opportunité de légiférer des lois et de donner de nouvelles directives qui permettent de combattre l'appel à l'islam et qui font obstacles à "l'islamisation de l'Europe".
Cependant, il nous est obligatoire de lui fermer la porte. Il ne faut pas que nous soyons guidés par nos émotions, afin de ne pas lui donner la possibilité de concrétiser ses objectifs.
Et il ne faut pas que nous nous tournions vers le meurtre, les explosions et le sabotage, mais plutôt, il faut que nous fassions triompher notre religion en se cramponnant à celle-ci, en l'apprenant et en l'enseignant.
De même que nous devons faire triompher notre Prophète ﷺ en suivant sa Sunnah, ainsi qu'en se cramponnant à sa croyance, à sa moralité et à ses interactions, afin que l'appel continue à se faire avec sagesse et bonne exhortation et que lui et ses semblables meurent de leur rage.
Écrit par Sheykh Ali Ramli le 07 Rabi' al Awwal 1442 correspondant au 24 octobre 2020
Traduit par Abdullah al Albani
No hay comentarios:
Publicar un comentario