La patience de la femme devant la colère de l'époux.


Shaykh Ibn Bâz: "nous te conseillons de patienter et de compter (sur la récompense d'Allâh) et d'invoquer pour lui la guidée. Et qu'Allâh lui accorde réussite et le guide à préserver sa langue et à protèger sa langue des paroles obscènes/grossières. Et l'invocation est une affaire exigée de l'homme et de la femme, tous deux. Allâh Ta'âlã a dit: { Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai}, {Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie.} (trad relat).
Et toi, tu es louée pour la patience et pour compter (sur la récompense d'Allâh) et de supporter/endurer cet homme qui dit ce qui n'est pas convenable quant il est en colère. Et lors de l'apaisement, conseille le par de bonnes paroles et (conseille le) de patienter et de ne pas lancer de paroles qui font du tort et nuisent car il en porte le péché et elles lui nuisent ( à lui)".

Traduit par le Cercle des Sciences
https://telegram.me/cercle_sciences

No hay comentarios:

Publicar un comentario