EST-CE QUE TU INVOQUES POUR TES PARENTS DANS TA PRIÈRE⁉️

 






EST-CE QUE TU INVOQUES POUR TES PARENTS DANS TA PRIÈRE⁉️

💭Cheikh 'Aziz Farhan Al 'Anzi حفظه الله nous dit dans le sens : " Il est venu de certains tabi'in qui ont dit : "Celui qui invoque cinq fois par jour pour ses parents a rempli son droit envers eux." Ils ont pris pour preuve la parole d'Allah سبحانه وتعالى : فِى عَامَيۡنِ أَنِ ٱشۡڪُرۡ لِى وَلِوَٲلِدَيۡكَ إِلَىَّ ٱلۡمَصِيرُ Dans le sens : « Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.» (sourate Luqmân verset 14) Ainsi Quiconque aura prié les 5 prières, aura certes remercié Allâh تعالى ; Et quiconque aura invoqué pour ses parents 5 fois par jour, les aura certes remerciés." Une personne de mérite a dit : " Depuis que j'ai entendu cette parole je n'ai pas délaissé l'invocation pour mes parents lors des 5 prières.. " A présent, je vous pose la question à chacun de vous, je n'ai pas besoin d'entendre la réponse : 🤲🏽 EST CE QUE TU INVOQUES POUR TES PARENTS DANS TA PRIÈRES⁉️🤲🏽 https://t.me/Fawaidislamya

No hay comentarios:

Publicar un comentario